Du nouveau dans l'énigmatique affaire Gabrielle Petito ? Si le mystère demeure autour de la mort de la jeune Américaine, les circonstances du décès de son compagnon, Brian Laundrie, semblent s'éclaircir. Selon le shérif du comté de Sarasota en Floride, il se serait suicidé.
Des restes humains identifiés comme appartenant à Brian Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dernier dans la réserve de Carlton en Floride. Il était le principal suspect après la découverte du corps de sa petite amie, Gabby Petito, le 17 septembre.
La police locale a expliqué avoir réussi à vérifier l'identité des restes de Brian Laundrie au moyen d’une identification dentaire, rapporte Le Parisien. Pour le moment, les premiers résultats ne permettent pas de déterminer l'heure ou la cause du décès. Des analyses complémentaires sont en cours.
Cette affaire avait suscité une immense émotion outre-Atlantique. Le couple était, en effet, parti effectuer une traversée des États-Unis mais, seul Brian Laundrie était revenu et avait refusé de dire où était sa compagne Gabrielle Petito.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte