1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Affaire Gabby Petito : son compagnon s'est "probablement suicidé", selon la police locale
1 min de lecture

Affaire Gabby Petito : son compagnon s'est "probablement suicidé", selon la police locale

Brian Laundrie, dont le corps a été découvert en Floride un mois après la disparition de Gabby Petito, se serait suicidé selon la police locale.

Brian Laundrie en compagnie de sa petite amie Gabby Petito en juillet 2020
Brian Laundrie en compagnie de sa petite amie Gabby Petito en juillet 2020
Crédit : Capture écran Instagram Brian Laundrie
Étienne Bianchi

Du nouveau dans l'énigmatique affaire Gabrielle Petito ? Si le mystère demeure autour de la mort de la jeune Américaine, les circonstances du décès de son compagnon, Brian Laundrie, semblent s'éclaircir. Selon le shérif du comté de Sarasota en Floride, il se serait suicidé

Des restes humains identifiés comme appartenant à Brian Laundrie avaient été retrouvés le 20 octobre dernier dans la réserve de Carlton en Floride. Il était le principal suspect après la découverte du corps de sa petite amie, Gabby Petito, le 17 septembre. 

La police locale a expliqué avoir réussi à vérifier l'identité des restes de Brian Laundrie au moyen d’une identification dentaire, rapporte Le Parisien. Pour le moment, les premiers résultats ne permettent pas de déterminer l'heure ou la cause du décès. Des analyses complémentaires sont en cours. 

Cette affaire avait suscité une immense émotion outre-Atlantique. Le couple était, en effet, parti effectuer une traversée des États-Unis mais, seul Brian Laundrie était revenu et avait refusé de dire où était sa compagne Gabrielle Petito. 

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/