Un nouveau rebondissement dans l'affaire Fiona ? Depuis la disparition de la petite fille en 2013, l'affaire est au point mort. Cécile Bourgeon, sa mère, et Berkhane Makhlouf, son beau-père, n'ont jamais été en mesure de dire où était enterré le corps de la fillette. Alors que le procès en assise des deux accusés se déroule depuis lundi 14 novembre à Riom (Puy-de-Dôme), une des avocates de la partie civile, maître Marie Grimaud, qui défend les intérêts de l'association "Innocence en danger", affirme avoir reçu des informations qu'elle juge crédible.
L'avocate a expliqué avoir reçu dans la nuit un témoignage sur l'endroit où pourrait être enterrée Fiona, notamment des photos inédites. Elle a également précisé que l'informateur avait laissé ses coordonnées. Des informations à prendre avec précaution pour l'heure. Mercredi, la Cour est entrée dans le vif du sujet et a abordé les jours précédant le drame. Berkhane Makhlouf nie toujours avoir frappé la fillette, concédant seulement "quelques fessées", tandis que Cécile Bourgeon tient des réponses contradictoires, évoquant un accident et disant avoir vu son concubin porter des coups à sa fille avant de se rétracter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte