1 min de lecture Faits divers

Affaire Epstein : Jean-Luc Brunel, accusé de viol, localisé en Amérique du Sud

VU DANS LA PRESSE - Jean-Luc Brunel, soupçonné d'avoir été rabatteur pour Jeffrey Epstein et accusé de viol par une ancienne mannequin, a été repéré en Amérique du Sud après plusieurs semaines de traque.

Des manifestants brandissent la photo de Jeffrey Epstein
Des manifestants brandissent la photo de Jeffrey Epstein Crédit : STEPHANIE KEITH / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
cassandre
Cassandre Jeannin Journaliste

La police française a retrouvé la trace de Jean-Luc Brunel. Ce proche de Jeffrey Esptein est accusé d'avoir rabattu des femmes pour le milliardaire américain et d'avoir violé une ancienne top-model néerlandaise. L'agent de mannequins qui avait disparu depuis des semaines a été géolocalisé en Amérique du Sud. 

Une enquête avait été ouverte contre lui en France le 23 août dernier et les recherches avaient alors débutées auprès des compagnies aériennes, des banques, de la police aux frontières et des services d'immigration à l'étranger. Des investigations qui ont fini par payer puisque l'homme de 74 ans a été repéré, selon le Parisien Aujourd'hui en France

Le domicile parisien de Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel de mineur, a été perquisitionné le 23 septembre a confirmé le parquet de Paris à RTL. Une autre perquisition a eu lieu, le 17 septembre à l'agence de mannequins Karin Models, propriété de Jean-Luc Brunel. Ces deux perquisitions font suite à des alertes sur de potentielles victimes françaises dans le sillage de l'enquête déjà ouverte aux États-Unis.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Faits divers Viol Enquête
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants