La police française a retrouvé la trace de Jean-Luc Brunel. Ce proche de Jeffrey Esptein est accusé d'avoir rabattu des femmes pour le milliardaire américain et d'avoir violé une ancienne top-model néerlandaise. L'agent de mannequins qui avait disparu depuis des semaines a été géolocalisé en Amérique du Sud.
Une enquête avait été ouverte contre lui en France le 23 août dernier et les recherches avaient alors débutées auprès des compagnies aériennes, des banques, de la police aux frontières et des services d'immigration à l'étranger. Des investigations qui ont fini par payer puisque l'homme de 74 ans a été repéré, selon le Parisien Aujourd'hui en France.
Le domicile parisien de Jeffrey Epstein, accusé de trafic sexuel de mineur, a été perquisitionné le 23 septembre a confirmé le parquet de Paris à RTL. Une autre perquisition a eu lieu, le 17 septembre à l'agence de mannequins Karin Models, propriété de Jean-Luc Brunel. Ces deux perquisitions font suite à des alertes sur de potentielles victimes françaises dans le sillage de l'enquête déjà ouverte aux États-Unis.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte