1 min de lecture Justice

Affaire Daval : Jonathann avoue être "le seul impliqué" dans la mort d'Alexia

Lors du premier jour du procès devant les assises de Vesoul lundi 16 novembre, Jonathann Daval a avoué être le seul impliqué dans la mort de sa femme en octobre 2017.

Jonathann Daval en conférence de presse en novembre 2017
Jonathann Daval en conférence de presse en novembre 2017 Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Ryad Ouslimani
Ryad Ouslimani
et AFP

Ce lundi 16 novembre, le procès de Jonathann Daval s'est ouvert devant les assises de Vesoul. Accusé d'avoir tué sa femme Alexia en octobre 2017 dans le bois d'Esmoulins, le mari de la victime a changé plusieurs fois de version, reconnaissant dans l'une d'elles être l'auteur du meurtre de son épouse à la suite d'une grosse dispute. 

Mais dès l'ouverture du procès, le juge a demandé à Jonathann Daval s'il était bien "le seul impliqué" dans la mort de la victime, ce à quoi l'accusé a répondu "oui". Avant l'ouverture de l'audience, la partie civile avait de nouveau évoqué une "éventuelle complicité". Seul dans le box des accusés, masqué pour respecter les mesures sanitaires, il s'est mis à pleurer au moment de la lecture du rapport des faits. 

Le corps d'Alexia Daval avait été retrouvé carbonisé le 30 octobre 2017, et après avoir nié être l'auteur des faits durant plusieurs jours, Jonathann Daval a fini par avouer dans un premier temps, avant de se rétracter. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Justice Jonathann Daval Assises
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants