1 min de lecture

Achraf Hakimi : un procès pour viol requis contre le joueur du PSG

Le parquet de Nanterre a requis, vendredi 1er août, le renvoi d'Achraf Hakimi devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine pour viol.

Le joueur du PSG Achraf Hakimi

Crédit : AFP

ACHRAF HAKIMI - Un procès pour viol requis contre le joueur du PSG

00:01:41

Morad Djabari - édité par Caroline Frühauf

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le joueur du PSG Achraf Hakimi est accusé de viol et pourrait faire l'objet d'un procès malgré le fait qu'il ait toujours contesté ces accusations. Le parquet de Nanterre a réclamé, vendredi 1er août, la mise en accusation d'Achraf Hakimi devant la cour criminelle départementale des Hauts-de-Seine, pour être jugé pour viol. Les faits remontent à février 2023. 

La plaignante, une jeune femme de 24 ans, a connu le joueur du PSG sur les réseaux sociaux. Après un mois de correspondance sur Instagram, elle se rend un soir au domicile de l'international marocain, veille d'un clasico PSG-OM. 

À son arrivée, selon la jeune femme, Achraf Hakimi l'embrasse de force sur la bouche et sur les seins à travers ses vêtements. Elle proteste, mais le défenseur continue ses attouchements jusqu'à lui imposer un viol. Elle parvient tout de même à le repousser, puis quitte son domicile. Le soir même, elle se rend au commissariat, dénonce les faits, mais ne porte pas plainte. 

Quelques mois plus tard, Achraf Hakimi est placé en garde à vue. Confronté à son accusatrice, il nie toute agression ou viol. "Il est serein parce qu'il sait qu'il n'a rien à se reprocher", a affirmé maître Colin, l'avocate du joueur du PSG. "Ces réquisitions sont non seulement incompréhensibles, mais insensées", a-t-elle ajouté. 

Achraf Hakimi dénonce une tentative de racket, une machination montée par son accusatrice à des fins financières. Dans cette affaire, le PSG a toujours soutenu son joueur. Pour le moment, seules des réquisitions ont été prononcées. Le juge d'instruction doit décider s'il y aura un procès pour viol ou non.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info