- 02m59s
1 min de lecture
Kyrylo Boudanov, directeur du renseignement militaire ukrainien, s'est exprimé sur la santé de Vladimir Poutine dans une interview diffusée par la chaîne de télévision américaine ABC.
Crédit : Ilya PITALEV / SPUTNIK / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Vladimir Poutine, en fin de vie ? Depuis le début de l'invasion de l'Ukraine par la Russie en février 2022, l'état de santé du président russe a fait l'objet de nombreuses spéculations.
Dans une interview diffusée ce mercredi 4 janvier sur la chaîne américaine ABC, le chef de renseignement ukrainien, Kyrylo Boudanov, a affirmé que Vladimir Poutine est "mourant". "Nous pensons que c'est un cancer", a-t-il indiqué, se basant sur des "sources humaines". Ce haut gradé a ajouté : "Il va mourir très vite, j'espère. Cette guerre devrait se terminer avant sa mort".
Ces rumeurs restent invérifiables. En juillet dernier, le directeur de la CIA, William Burns, avait coupé court en déclarant que le président russe se trouvait "en très bonne santé".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte