1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉOS - États-Unis : New-York sous l'eau après le passage d'Ida
1 min de lecture

VIDÉOS - États-Unis : New-York sous l'eau après le passage d'Ida

Avec les restes de l'ouragan Ida, des trombes d'eau se sont abattues sur New-York. Au point que l'état d'urgence soit décrété par la gouverneure Kathy Hochul.

Les pluies de l'ouragan Ida ont inondé le sous-sol d'un restaurant de restauration rapide Kennedy Fried Chicken le 1er septembre 2021, dans le quartier du Bronx à New York.
Les pluies de l'ouragan Ida ont inondé le sous-sol d'un restaurant de restauration rapide Kennedy Fried Chicken le 1er septembre 2021, dans le quartier du Bronx à New York.
Crédit : David Dee Delgado / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Charlotte Diry

Après avoir fait face à l'ouragan Ida, les États-Unis et plus particulièrement New-York, sont touchés par de fortes inondations. Selon la chaîne CNN, une personne est décédée dans à Passaic dans le New-Jersey et 7 sont mortes à New York.

Des trombes d'eau ont commencé à s'abattre dans la nuit de mercredi 1e à jeudi 2 septembre. Notamment dans les quartiers de Brooklyn et du Queen. Ce qui a d'ailleurs rendu la circulation automobile impossible. Le service météo a même exhorté : 
"Ne conduisez pas sur des routes inondées. On ne sait rien de la profondeur et c'est trop dangereux. Faites demi-tour et ne vous noyez pas !".

D'autres scènes surréalistes ont eu lieu à Flushing Meadow, lors de l'US Open. La pluie a alors balayé un court de tennis qui était pourtant bien couvert. Le match entre Kevin Anderson et Diego Schwartzman a ainsi dû être interrompu. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/