1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Victoire de Joe Biden : "On l'a fait", le félicite Kamala Harris
1 min de lecture

VIDÉO - Victoire de Joe Biden : "On l'a fait", le félicite Kamala Harris

Désormais vice-présidente des États-Unis, Kamala Harris a téléphoné à Joe Biden pour le féliciter après sa victoire.

Kamala Harris lors de son débat à Salt Lake City contre Mike Pence .
Kamala Harris lors de son débat à Salt Lake City contre Mike Pence .
Crédit : ALEX WONG / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
William Vuillez

"On l'a fait, on l'a fait Joe. Vous allez devenir le prochain président des États-Unis". Kamala Harris, première femme à accéder à la vice-présidence des États-Unis, a félicité Joe Biden après sa victoire actée ce samedi 7 novembre. La sénatrice de Californie a posté une vidéo sur Twitter où on la voit appeler le désormais 46e président des États-Unis

"We did it", a écrit la colistière du candidat démocrate. Plus tard dans la soirée, la sénatrice de 56 ans a écrit sur Twitter, être "prête à se mettre au travail" sans tarder pour restaurer "l'âme de l'Amérique". "Nous avons fait ça ensemble", a encore écrit Kamala Harris dans un autre post un peu plus tard. 

Fille d'un père jamaïcain et d'une mère indienne, cette Américaine de première génération la première femme et première personne de couleur à accéder à la vice-présidence. Véritable atout dans la campagne de Joe Biden, elle pourrait jouer un rôle majeur dans le mandat de ce dernier. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/