"Sacré Boris". Réputé pour ses gaffes, le Premier ministre britannique a encore eu l'occasion de le démontrer cette semaine lors d'un évènement officiel. La pluie vient manifestement de faire son apparition sur le National Memorial Arboretum d'Alrewas, dans le Staffordshire, où Boris Johnson et le Prince Charles participent à l'inauguration d'une statue.
Rien de plus normal à ce que le leader britannique ouvre alors un parapluie. Mais avec le vent, la chose ne fut pas si aisée, le Premier ministre bataillant énergiquement avec son accessoire devant devant un parterre d'invités amusés. La scène, capturée par une caméra, et diffusée en ligne, est digne d'un sketch de l'un de ses vénérables compatriotes : Charlie Chaplin.
Moqueurs, ses compatriotes, que sa nonchalance divisent, ne l'ont d'ailleurs pas épargné, certains le comparant même à Donald Trump.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte