Le candidat républicain à l'élection présidentielle de 2016 Marco Rubio semble désespéré. Il ne sait tellement plus comment rattraper son retard face à Donald Trump, qu'il en vient à faire allusion à... la taille du pénis du favori. Lors d'un meeting dimanche 28 février, Marco Rubio déclare que Donald Trump a des petites mains pour sa taille, "et vous savez ce qu'on dit des hommes aux petites mains... On ne peut pas leur faire confiance !".
Marco Rubio ne semble pas être le premier à faire une telle allusion. Dans les pages du magazine Spy, Grandon Carter, éditorialiste à Vanity Fair, avait souligné la petitesse des mains du candidat républicain. Selon le journaliste, Donald Trump est capable de dire la chose la plus blessante sans aucune remise en question. En revanche, l'once d'une critique à son égard le rend hystérique. Donald Trump n'a pour le moment pas relevé les propos osés de son adversaire, qui semblent être une vengeance. Le milliardaire ne cessait d'appeler son opposant "Petit Marco Rubio".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte