En Direct
1 min de lecture
Marco Rubio, le 10 avril 2015
Crédit : JUSTIN SULLIVAN / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Marco Rubio veut qu’on l’appelle "bae". Arrivé 3e lors du caucus de l'Iowa avec 23%, derrière Ted Cruz (28%) et Donald Trump (24%), le candidat à la primaire du parti républicain a même fait produire des tee-shirt avec l'inscription "Ru(bae)o" pour imposer ce surnom. Pour lui, c'est une manière de reprendre à son compte les moqueries sur son âge (44 ans) et son visage poupin, rapporte Usa Today.
Comme l'explique Esquire, le terme "Bae" est de l'argot récent pour "baby". Ce mot a en fait été popularisé par un tube de Miley Cyrus et Pharell Williams à 60 millions de vues sur YouTube : Come Get It Bae.
Philippe Corbé est le correspondant de RTL aux États-Unis. Retrouvez chaque jour les informations à retenir de la campagne américaine sur RTL.fr.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte