1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - Présidentielle américaine 2016 : les meilleures parodies de Donald Trump
1 min de lecture

VIDÉO - Présidentielle américaine 2016 : les meilleures parodies de Donald Trump

ZAPPEUR - Le candidat à la présidentielle outre-Atlantique inspire les humoristes et les médias taquins, qui n'ont de cesse de le parodier, pour le plus grand plaisir du public.

La parodie qui fait de Donald Trump un méchant dans "X-Men"
La parodie qui fait de Donald Trump un méchant dans "X-Men"
Crédit : Capture d'écran RTL
Donald Trump : les meilleures parodies du candidat à la primaire républicaine
02:29
Cécile De Sèze
Cécile De Sèze

Donald Trump semble ne laisser personne indifférent. Avec ses nombreuses sorties osées, polémiques, voire scandaleuses pour beaucoup de commentateurs, le candidat à la primaire républicaine américaine sait faire parler de lui. Le milliardaire est parfois adulé, et d'autres fois détesté, dans tous les cas il fait réagir, parfois par l'humour. Ses détracteurs ne s'attaquent pas à lui seulement avec des arguments politiques, mais aussi avec dérision. 

Sa mèche blonde, son teint orangé, sa manière crue de parler ou encore ses différentes déclarations ont inspiré de nombreux humoristes, célèbres ou totalement inconnus, qui se sont amusés à faire des parodies. Jimmy Fallon, le présentateur vedette aux États-Unis aime à se grimer en Donald Trump pour une imitation moqueuse. L'acteur Johnny Depp aussi s'est prêté à l'exercice. Une internaute, elle, s'est amusée à inventer le maquillage "trumping" et en a fait un tutoriel appétissant...

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/