Ava Lovely fond en larmes à l'annonce de sa mère dans la voiture. Non, elles n'iront pas à Disney World lundi prochain, mais à la rencontre "en personne" de Donald Trump, dans le New Hampshire. Après avoir remercié sa mère et fondu en larmes, la jeune américaine de 9 ans s'écrie, hystérique : "Je vous aime, Trump !" La petite fille explique plus tard qu'elle était très excitée et tient à souligner qu'elle adore les cheveux du candidat. Un internaute a indiqué, dans un commentaire, qu'elle était probablement sa supportrice la plus mature.
Ce n'est pas la première fois que de jeunes Américains montrent leur amour pour le candidat républicain. Début janvier, des enfants dansent sur scène sur une chorégraphie millimétrée lors d'un meeting. Tout aussi surprenant, une petite fille fond en larmes en se rendant compte qu'elle ne peut pas voter pour lui. De manière plus générale, des enfants font souvent leur apparition à la télévision ou sur les réseaux sociaux américains en s'exprimant sur la politique. Une petite fille affirmait, en pleurs, il y a quatre ans, ne plus pouvoir supporter Barack Obama et Mitt Romney. Un petit garçon, lui, était dévasté de ne pas pouvoir se présenter à l'élection présidentielle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte