Ce vendredi matin, la ministre des Affaires étrangères Catherine Colonna était l'invitée de RTL. "J’étais très flatté que Catherine m’accorde ses 4 minutes, vu sa fonction. Imagine que pile pendant ma chronique, il y ait une accélération du conflit", réagit Philippe Caverivière. "Non, c’est fascinant sa mission à Catherine Colonna : elle s’occupe de tout le bordel dans le monde, c’est un Julien Courbet mondial, pas certain qu'il arriverait à régler le conflit", ajoute l'humoriste.
"Quand elle rentre à la maison Catherine, c’est pas les mêmes debriefs de journées que nous. Catherine c’est 'bon ben j’ai appelé Biden, Bibi, et Mahmoud, je crois que j’ai repoussé la guerre mondiale de 48 heures'", ironise Philippe Caverivière.
De notre côté en France, la situation est calme, mais nous sommes encore en vigilance attentat. "C’est calme pour l’instant, il y a toujours des petits malins qui continuent leurs fausses alertes à la bombe, je me demande si les types appellent avec leur vraie voix ou s’ils la trafiquent pour pas se faire repérer", dit-il encore.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte