Des boules de Noël géantes qui écrasent tout sur leur passage : on pourrait croire au scénario d'un "nanar". Mais c'est vraiment arrivé. Dans le quartier de Tottenham Court Road à Londres (Angleterre), d’imposantes décorations gonflables ont été propulsées en pleine rue sous l’effet du vent dû à la tempête Claudio, lundi 31 octobre au matin.
Elles ont ensuite dévalé les artères de la capitale britannique, décrit le Huffington Post. Le quotidien rappelle que l’une des décorations a ainsi perdu la coque argentée qui l’emballait, au contact d’un lampadaire. Outre la dangerosité pour les passants, c'est la déception pour les artistes qui ont participé à cette installation, baptisée Four World Set.
De quoi donner également des sueurs froides aux personnes atteintes de natalophobie, un trouble anxieux à la vue des objets qui font penser à Noël.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte