1 min de lecture Le 12.45

VIDÉO - Le câlin de deux petits garçons fait fondre les internautes

Une courte séquence montrant deux garçons de deux ans qui se retrouvent dans les rues de New York est devenue virale. La vidéo cumule des millions de vues en quelques jours.

>
La vidéo des retrouvailles de deux petits garçons fait fondre les internautes Crédit Image : Le 12.45 | Crédit Média : RTL | Date :
Nicolas Barreiro et La rédaction de M6

Finnegan et Maxwell ont fait fondre des millions d'internautes. Une vidéo de ces deux adorables petits garçons a été publiée par Micheal D. Cisneros, le papa de l'un des enfants, sur Facebook.

La vidéo montre les retrouvailles touchantes entre deux meilleurs amis. La scène se déroule dans les rues de New York, les deux enfants courent l'un vers l'autre avant de serrer dans les bras.

La séquence originale, publiée le 8 septembre, a été partagée près de 8.000 fois, elle cumule désormais plusieurs millions de vues. Les internautes sont émerveillés dans les commentaires : "Ils montrent les qualités les plus phénoménales que chaque homme sur cette planète puisse avoir".

Les deux inséparables garçons, âgés de 2 ans, sont presque voisins. Le papa de Maxwell a confié à ABC News : "Dès qu'ils ne sont plus ensembles, ils demandent où est l'autre". Les deux camarades ne se connaissent que depuis un an et, selon Cisneros, ils ne s'étaient pas vus depuis deux jours avant leurs grandes retrouvailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le 12.45 Insolite Vidéo
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants