1 min de lecture Animaux

VIDÉO - États-Unis : un petit girafon naît en direct sur YouTube

Aux États-Unis, la girafe April a pour la deuxième fois donné naissance en direct à un girafon, devant environ un million d'internautes.

>
Un petit girafon naît en direct sur YouTube Crédit Image : M6 info | Crédit Média : La minute web | Date :
Logo de la chaîne M6
La rédaction de M6 et Sarah Duhieu

Elle a donné la vie en direct. April la girafe a donné naissance à son cinquième petit devant un million d'internautes, ce samedi 16 mars, depuis le zoo Animal Adventure Park à Harpurville, aux États-Unis. L'événement a été retransmis en simultané sur YouTube, chacun pouvant s'inscrire dès le début du travail de la maman pour être alerté le moment venu.

Le girafon, un mâle, n'a pas encore de nom. Il devrait faire l'objet d'un concours sur internet, comme pour ses frères et sœurs. En attendant, plusieurs milliers de personnes observent en permanence par web cam le nouveau né et sa maman.

Deux ans plus tôt, en avril 2017, April la girafe avait déjà donné naissance à un petit devant cinq millions d'internautes sur YouTube. Ils avaient voté pour le prénom "Tajiri", qui signifie "espoir" en Swahili.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux États-Unis Youtube
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants