1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - États-Unis : un enfant se fait embarquer par un tapis roulant à l'aéroport
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : un enfant se fait embarquer par un tapis roulant à l'aéroport

La mère du petit garçon était en train d'imprimer les cartes d'embarquement quand il s'est faufilé avec les valises sur le tapis roulant.

L'enfant s'en est sorti sain et sauf, hormis une entorse à la main
L'enfant s'en est sorti sain et sauf, hormis une entorse à la main
Crédit : Capture Twittter
Esther Serrajordia

Un enfant de deux ans a embarqué pour un voyage imprévu, à l'aéroport d'Atlanta (États-Unis), lundi 22 juillet. La mère du petit garçon, occupée à imprimer les cartes d'embarquement au moment d'enregistrer ses bagages, n'a pas remarqué que son enfant grimpait sur le tapis avec les valises. Une fois qu'elle s'en est rendue compte, le personnel ne l'aurait pas laissé aller à sa poursuite, selon ses déclarations à Atlanta Journal Constitution. "Je ne pouvais même pas le rattraper. Je voulais sauter mais ils ne m'ont pas autorisée à le faire. J'ai eu très peur", a-t-elle déclaré.

Le périple de l'enfant a été immortalisé par les caméras de vidéosurveillance de l'aéroport, qui le montre en train de se faufiler derrière des bagages, emporté avec les valises qui vont très vite. Il sera finalement réceptionné par le personnel de l'aéroport à la fin de son voyage. 

La mère a donc récupéré son enfant sain et sauf, hormis une main droite facturée. "Je suis reconnaissante qu'il soit en vie", a-t-elle confié. 

L'aéroport d'Atlanta a déclaré à Fox News que l'Administration de sécurité des transports enquêtent sur l'accident afin que ça ne se reproduise plus. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire