En Direct
1 min de lecture
Le Hard Rock Stadium de Miami.
Crédit : Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Une scène incroyable a eu lieu lors d'un match de football américain universitaire aux États-Unis ce samedi 11 septembre. Au Hard Rock Stadium de Miami, un chat, dont la présence n'a à ce stade pas été expliqué, est tombé d'un étage entre deux tribunes après être resté suspendu quelques instants. Quasi miraculeusement, des spectateurs situés dans le gradin du dessous sont parvenus à le rattraper avec un drapeau américain, et le félin est sorti presque indemne de l'événement.
Le Miami Hurricane, journal étudiant de l'université de Miami dont l'équipe de football américain jouait sur le terrain au moment des faits, explique qu'une étude vétérinaire a pu examiner le chat dès sa chute et traiter certaines blessures mineures. Paniqué, l'animal aurait mordu plusieurs personnes après son atterrissage.
Pendant quelques instants, le chat s'est retrouvé suspendu par la gorge, laissant craindre pour sa vie. Mais grâce à la bienveillance des spectateurs présents, tout s'est finalement bien terminé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte