1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - États-Unis : un chat suspendu au toit d'un stade est sauvé par les spectateurs
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : un chat suspendu au toit d'un stade est sauvé par les spectateurs

Malgré une chute de plusieurs mètres, le chat serait ressorti de l'incident avec seulement quelques blessures légères.

Le Hard Rock Stadium de Miami.
Le Hard Rock Stadium de Miami.
Crédit : Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP
Victor Goury-Laffont

Une scène incroyable a eu lieu lors d'un match de football américain universitaire aux États-Unis ce samedi 11 septembre. Au Hard Rock Stadium de Miami, un chat, dont la présence n'a à ce stade pas été expliqué, est tombé d'un étage entre deux tribunes après être resté suspendu quelques instants. Quasi miraculeusement, des spectateurs situés dans le gradin du dessous sont parvenus à le rattraper avec un drapeau américain, et le félin est sorti presque indemne de l'événement.

Le Miami Hurricane, journal étudiant de l'université de Miami dont l'équipe de football américain jouait sur le terrain au moment des faits, explique qu'une étude vétérinaire a pu examiner le chat dès sa chute et traiter certaines blessures mineures. Paniqué, l'animal aurait mordu plusieurs personnes après son atterrissage.

Pendant quelques instants, le chat s'est retrouvé suspendu par la gorge, laissant craindre pour sa vie. Mais grâce à la bienveillance des spectateurs présents, tout s'est finalement bien terminé.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/