Celui qui est devenu l'ancien président des États-Unis n'a pas fini de surprendre. Tandis que la victoire de Joe Biden, son concurrent à la présidence des États-Unis, était en train d'être élu avec plus de 270 votes, Donald Trump s'est adonné à une partie de golf dans un club de Virginie. Mais en partant, il a été accueilli à une fête de mariage.
Alors même que l'Amérique et le monde étaient suspendus à l'annonce des résultats, Donald Trump s'est rendu dans la matinée à son golf de Sterling, en Virginie, non loin de la capitale américaine. C'est là qu'il a reçu l'annonce de la victoire de son adversaire par les médias américains. Ce premier déplacement hors de la Maison-Blanche depuis la soirée électorale mardi, a été effectué malgré les prévisions le donnant de façon quasi assurée perdant, et une annonce présentée comme imminente. Au total, Donald Trump aura passé un peu plus de quatre heures sur place, de l'autre côté du fleuve Potomac.
En quittant le club de Virginie, Donald Trump s'est invité à une fête de mariage où se trouvaient certains partisans de l'ancien président, applaudissant : "Nous vous aimons!"
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte