1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. VIDÉO - États-Unis : Donald Trump s'invite à un mariage après sa partie de golf
1 min de lecture

VIDÉO - États-Unis : Donald Trump s'invite à un mariage après sa partie de golf

Donald Trump était ce week-end dans son club de golf en Virginie. Il en a profité pour s'inviter à un mariage tandis que son concurrent était en train d'être élu.

Donald Trump lors d'un mariage dans son club de golf
Donald Trump lors d'un mariage dans son club de golf
Crédit : capture d'écran Twitter Brian Bartlett
Venantia Petillault

Celui qui est devenu l'ancien président des États-Unis n'a pas fini de surprendre. Tandis que la victoire de Joe Biden, son concurrent à la présidence des États-Unis, était en train d'être élu avec plus de 270 votes, Donald Trump s'est adonné à une partie de golf dans un club de Virginie. Mais en partant, il a été accueilli à une fête de mariage.

Alors même que l'Amérique et le monde étaient suspendus à l'annonce des résultats, Donald Trump s'est rendu dans la matinée à son golf de Sterling, en Virginie, non loin de la capitale américaine. C'est là qu'il a reçu l'annonce de la victoire de son adversaire par les médias américains. Ce premier déplacement hors de la Maison-Blanche depuis la soirée électorale mardi, a été effectué malgré les prévisions le donnant de façon quasi assurée perdant, et une annonce présentée comme imminente. Au total, Donald Trump aura passé un peu plus de quatre heures sur place, de l'autre côté du fleuve Potomac.

En quittant le club de Virginie, Donald Trump s'est invité à une fête de mariage où se trouvaient certains partisans de l'ancien président, applaudissant : "Nous vous aimons!"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/