La vidéo fait le tour du monde. En Inde, dans la région du Madhya Pradesh, une fillette a senti son sac bouger en plein cours.
Cette élève de l'école Badouni a surtout entendu son sac émettre un drôle de bruit, comme un sifflement. Elle a eu le bon réflexe de demander de l’aide à ses enseignants.
Le sac est mis dans le jardin de l’école. Très précautionneusement, on voit l’enseignant entrouvrir le sac bleu, sortir les cahiers de la fillette et se mettre à secouer le sac tête en bas pour faire sortir son occupant indésirable.
Tous autour du sac poussent un cri d’étonnement et s’écartent vite : un petit serpent noir très fin vient d’en tomber. Il s'agit d'une espèce venimeuse, un petit cobra ! Le venin d’une seule de ses morsures pourrait tuer 20 hommes, selon des journaux indiens.
L’animal prend la fuite, heureusement sans faire de mal à personne. L’enseignant secoue à nouveau le sac, pour être sûr qu’il n’y ait rien d’autre... Personne ne sait comment ce serpent a pu se glisser entre les cahiers de l’écolière.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.