1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Chicago : un chariot devient fou sur le tarmac de l'aéroport

Un chariot motorisé transportant des plateaux repas est devenu hors de contrôle sur une piste de l'aéroport O'Hare de Chicago, aux États-Unis.

Engin2
Engin2 Crédit : Capture Facebook/ABC News
Thomas Pierre
Thomas Pierre Journaliste

Quand le tarmac se détraque. Un chariot motorisé est devenu hors de contrôle sur une piste de l'aéroport O'Hare de Chicago, aux États-Unis. Une vidéo de l'incident montre l'engin transportant des plateaux repas tourner sur lui-même à vive allure, sans personne au volant.


Aux alentours, des employés d'aéroport regardent impuissants le véhicule tournoyer dangereusement en direction d'un avion d'American Airlines. Avant le choc qui semble inévitable, un conducteur d'engin se précipite alors vers un deuxième véhicule, à l'aide duquel il parvient à renverser le chariot fou. Aucun blessé grave n'est à déplorer. 


Une enquête a été ouverte, a fait savoir American Airlines, qui félicite aussi l'employé qui a rapidement arrêté ce "chariot fou", avant que celui-ci ne s'écrase contre l'avion de la compagnie aérienne. "Nous apprécions l'action rapide du membre de notre équipe qui a arrêté le véhicule". La scène, vraisemblablement capturée par un passager depuis l'intérieur du terminal, rencontre un joli succès sur la toile. Plus de 960.00 personnes l'ont déjà visionnée. 

La rédaction vous recommande

 

Lire la suite
Insolite Chicago Avions
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants