1 min de lecture Insolite

VIDÉO - Pyrénées-Orientales : quand des canards font irruption dans un magasin bio

Une famille de canards est venue tenir compagnie au personnel du magasin Biocoop de Canet-en-Rousillon. "Il ne faudrait pas que ça devienne une habitude", a précisé son gérant sur Facebook.

Un canard et ses petits (illustration)
Un canard et ses petits (illustration) Crédit : TIZIANA FABI / AFP
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste RTL

"Quel honneur d'accueillir la famille col vert au complet !", a écrit James, le gérant d'un Biocoop à Canet-en-Roussillon dans les Pyrénées-Orientales. Le personnel de ce magasin bio a reçu mercredi 25 septembre, la visite de sept canards, venus manger quelques graines tombées sur le sol de la boutique.

Une scène pour le moins insolite, filmée par James, le gérant du magasin. On peut y voir les sept palmipèdes picorer sans la moindre gêne, dans les allées du magasin, avant de quitter naturellement l'endroit, par la porte d'entrée. "J'y crois pas ! Et ils sont stressés ça se voit", commente avec ironie James.

Postée sur Facebook, la vidéo a été visionnée plus de 7.000 fois et a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Si la scène semble avoir amusé le personnel du magasin bio, "il ne faudrait pas que ça devienne une habitude", a précisé son gérant sur Facebook. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Animaux Pyrénées-Orientales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants