1 min de lecture Barack Obama

VIDÉO - Barack Obama interviewé par le prince Harry : les premières images

La rencontre complète sera diffusée le 27 décembre prochain sur la BBC radio 4 Today. Les deux hommes aborderont des sujets divers et variés autour de la vie de l'ex-président américain.

Barack Obama a été interviewé par le prince Harry pour BBC4
Barack Obama a été interviewé par le prince Harry pour BBC4 Crédit : Capture d'écran / Twitter Kensington Palace
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Barack Obama interviewé par le prince Harry. Non, vous ne rêvez pas. Il ne s'agit pas d'une blague ou d'un vulgaire montage. L'ancien président des États-Unis et le fils de Diana ont bien enregistré un entretien ensemble. Leur échange sera d'ailleurs diffusé le 27 décembre prochain sur BBC radio 4 Today.

Le compte Twitter officiel de Kensington Palace a dévoilé un court extrait de la rencontre. Dans la vidéo, le Prince Harry explique comment il va interviewer l'ex-président américain. Ce dernier demande si il doit faire attention à son débit de parole. "Est-ce que je dois parler plus vite? Parce que je suis quelqu'un qui parle lentement", souligne Obama. "Non, pas du tout", lui répond le prince Harry. "Dois-je prendre l'accent britannique ?", répond alors l'ex-président, avec humour. Son intervieweur d'un jour reconnaît qu'il est un peu "nerveux" à l'idée de lui poser des questions.

L'interview s'est déroulée, en septembre dernier, à Toronto au Canada, lors des derniers Invictus Games, une compétition sportive pour les soldats et vétérans de guerre blessés au combat. Selon Kensington Palace, l'entretien aborde des sujets divers et variés. Comme les projets de Barack Obama, ce qu'il compte accomplir avec sa fondation et les souvenirs marquants de son passage dans le bureau ovale. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Barack Obama Prince Harry Interview
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants