"Suite à la réunion qui s’est tenue à l’Élysée, François Bayrou a affirmé que pour la première fois depuis 1945, "la guerre peut arriver sur le sol européen". Donc pour le conflit serbo-croate, la guerre en Bosnie et le Kosovo, c’est comme pour Bétharram, on ne l’avait pas mis au courant. Ça doit être la faute à Élisabeth Guigou", lance Alex Vizorek.
"En tous cas, si une guerre devait avoir lieu ici, elle risque fort de se passer comme ça : 1er mars 2025, 9 h du matin, la Russie débarque en Belgique par la mer du Nord. Le plat pays, fort de son unité et d’un gouvernement soudé, prend aussitôt les armes pour défendre son territoire bec et ongles. 10 heures du matin, la Belgique capitule", imagine-t-il.
"Les troupes russes se dirigent vers le territoire français faisant un petit crochet par le Luxembourg histoire de faire le plein d’essence et d’acheter des cigarettes. 2 mars 2025, les Russes envahissent la France. CNEWS part en édition spéciale : 'dobro pozhalovat domoy', ce qui veut dire en français 'bienvenue chez vous', et diffuse en boucle des chansons de Mireille Mathieu", poursuit l'humoriste.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte