- 20m22s
1 min de lecture
Une mère tenant la main de son bébé (illustration)
Crédit : Unsplash/Aditya Romansa
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Voilà une employée qui aime vraiment son métier. La présentatrice américaine Olivia Jaquith, en charge de la matinale TV de CBS6 Albany, a tenu l'antenne jusqu'au bout ce mercredi 21 mai dans l'État de New York, alors qu'elle avait perdu les eaux vers 4h15 du matin, rapporte la chaîne locale.
Malgré la date du terme de sa grossesse dépassée depuis deux jours, elle n'a pas filé immédiatement à l'hôpital pour accoucher. Et ce, en toute transparence avec son audience.
"Je suis ravie d’être ici, je vais essayer de rester aussi longtemps que possible. Je préfère être au travail plutôt qu’à l’hôpital, a-t-elle expliqué en direct. Si je disparais, vous saurez pourquoi".
Plus tard dans la journée, elle a finalement donné naissance à un petit garçon. "Sa force, son humour et son professionnalisme au cœur de ce moment si bouleversant ont été une véritable source d'inspiration", écrit le média sur son site.
"Olivia n’a pas cessé de faire preuve d’élégance et de courage tout au long de sa grossesse. Aujourd’hui n’a pas fait exception à la règle. Son engagement auprès de nos téléspectateurs a toujours été des plus évidents. Nous sommes ravis d’accueillir notre tout nouveau membre de la rédaction", a réagi Stone Grissom, le directeur de l’information de CBS6.
La matinale devrait d'ailleurs rapidement connaître un autre heureux événement puisque Julia Dunn, sa coprésentatrice, est elle aussi enceinte.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte