Une Palestinienne aurait poignardé et légèrement blessé un Israélien, ce lundi 1er décembre en Cisjordanie, près de la colonie de Gush Etzion.
Selon les éléments fournis par la police, la jeune femme a ensuite été blessée par balles. Elle se trouve dans un état critique, selon les secours israéliens et les services de sécurité palestiniens.
La police avait annoncé dans un premier temps que la jeune femme avait agressé un soldat mais l'armée a démenti que la personne visée était un militaire.
C'est la première fois qu'une femme est accusée d'avoir commis une telle attaque depuis la vague de violences en cours en Israël et dans les Territoires palestiniens. On ignore les circonstances précises dans lesquelles l'agression s'est déroulée, ainsi que la façon dont la jeune femme a été touchée par balles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte