Une très mauvaise surprise. Si la compagnie United Airlines offre chaque année un repas de Noël à tous ses employés, celui de Denver a très mal tourné. Quelques heures après, une dizaine d’hôtesses, de stewards et d’agents d’aéroport ont été pris de diarrhées, de nausées et de vomissements, mercredi 25 décembre.
Sur les 492 repas servis, 24 personnes ont déclaré avoir contracté les symptômes de la gastro-entérite, rapporte BFMTV. "Une intoxication alimentaire", souligne l’Association of Flights Attendants, qui représente les membres d’équipage de la compagnie.
United Airlines a assuré que ces signalements, effectués "suite aux repas de fête servis aux employés de Denver", seront examinés. Ces intoxications alimentaires ne sont pas sans conséquences pour les compagnies qui peuvent ainsi voir de nombreux salariés cloués au lit, pointe la chaîne d’info en continu.
En 2023, après un banquet similaire, 700 salariés d’Airbus Atlantic n'ont pas pu travailler pendant plusieurs jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte