Un homme s'est donné la mort tôt dimanche 14 août après avoir foncé en voiture dans une barricade près du bâtiment où siège le Congrès américain, à Washington. Il a tiré plusieurs fois en l'air sans faire de blessé, a annoncé la police du Capitole.
"Peu après 04H00 du matin, un homme a foncé avec sa voiture dans une barricade anti-véhicules située sur East Capitol Street et Second Street", soit juste derrière la Cour suprême américaine et à deux pas du Capitole, selon un communiqué de la police du Capitole dimanche matin. Suite au choc, la voiture prend feu et l'homme en sort. Il tire plusieurs coups en l'air avant de retourner l'arme contre lui et de se donner la mort.
Heureusement, "personne d'autre n'a été blessé", déclare le communiqué. Une enquête a été ouverte afin de préciser le profil de l'homme, qui n'a toujours pas été identifié. "Nous n'avons aucune information" sur le motif de son geste pour le moment, a précisé Tom Manger, le chef de la police du Capitole. Il semble que l'homme ne visât pas les membres du congrès, qui sont actuellement en congé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte