1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Un homme se suicide à proximité du Capitole américain
1 min de lecture

Un homme se suicide à proximité du Capitole américain

Un homme s'est donné la mort après avoir foncé en voiture dans une barricade près du bâtiment où siège le Congrès américain.

Des barrières ont été érigées devant le Capitole américain suite au suicide de l'homme, ce dimanche 14 août,
Des barrières ont été érigées devant le Capitole américain suite au suicide de l'homme, ce dimanche 14 août,
Crédit : WASHINGTON, ETATS-UNIS
Robinson Hollanders & AFP

Un homme s'est donné la mort tôt dimanche 14 août après avoir foncé en voiture dans une barricade près du bâtiment où siège le Congrès américain, à Washington. Il a tiré plusieurs fois en l'air sans faire de blessé, a annoncé la police du Capitole. 

"Peu après 04H00 du matin, un homme a foncé avec sa voiture dans une barricade anti-véhicules située sur East Capitol Street et Second Street", soit juste derrière la Cour suprême américaine et à deux pas du Capitole, selon un communiqué de la police du Capitole dimanche matin. Suite au choc, la voiture prend feu et l'homme en sort. Il tire plusieurs coups en l'air avant de retourner l'arme contre lui et de se donner la mort


Heureusement, "personne d'autre n'a été blessé", déclare le communiqué. Une enquête a été ouverte afin de préciser le profil de l'homme, qui n'a toujours pas été identifié. "Nous n'avons aucune information" sur le motif de son geste pour le moment, a précisé Tom Manger, le chef de la police du Capitole. Il semble que l'homme ne visât pas les membres du congrès, qui sont actuellement en congé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/