Un avion Easyjet, reliant Manchester (Angleterre) à Alicante (Espagne) jeudi 5 mars, a fait demi-tour à deux reprises et a finalement atterri avec un retard de trois heures. Plusieurs incidents ont eu lieu bord. Le personnel navigant a notamment dû gérer des passagers ivres.
Un porte-parole de la compagnie aérienne a expliqué dans un communiqué de presse, relayé par Manchester Evening News, que plusieurs passagers avaient bu de l'alcool avant d'embarquer et avaient continué à en consommer dans l'avion.
L'appareil a fait demi-tour une première fois après qu'une altercation a été provoquée par un groupe d'individus alcoolisés. La même situation s'est reproduite quelques minutes plus tard. Les forces de l'ordre ont attendu sur le tarmac puis ont débarqué les fauteurs de troubles, avant que l'avion puisse enfin repartir vers Alicante.
"Ce type d'incidents est rare mais nous les prenons très au sérieux. Nous ne tolérons aucun comportement abusif ou menaçant à bord", a précise le porte-parole, sans indiquer toutefois si une plainte allait être déposée, ou non, contre les responsables.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.