En Direct
1 min de lecture
Un avion de la Singapore Airlines a été pris dans des turbulences samedi au moment de l'atterrissage occasionnant 22 blessés parmi les passagers
Crédit : AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Les 22 passagers et l'équipage d'un Airbus A380 de Singapore Airlines (SIA), en provenance de Singapour et à destination de Bombay en Inde, ont été blessés samedi 18 octobre lorsque l'avion a été pris dans des turbulences pendant sa descente, a indiqué la compagnie dimanche.
Huit passagers et 14 membres d'équipage du vol SQ 424 ont été blessés, a indiqué la compagnie dans un communiqué, précisant que les blessés avaient été examinés par une équipe médicale à leur arrivée à l'aéroport de Bombay. "Notre préoccupation immédiate est pour le bien-être de nos passagers et de l'équipage. Singapore Airlines offrira une assistance complète aux autorités dans leur enquête", poursuit la compagnie.
Dix membres d'équipage figurant parmi les blessés ont dû être hospitalisés, et six sont déjà sortis de l'hôpital a indiqué SIA. Selon la compagnie, l'avion "a été pris dans des turbulences soudaines pendant la descente". Il y avait 408 passagers à bord, et 25 membres d'équipage. Un passager présent sur le vol a demandé des explications à la compagnie.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte