1 min de lecture International

Ukraine : une vingtaine de morts dans l'Est du pays

Vingt rebelles et un policier ont été tués dans des affrontements à Marioupol, ville portuaire de l'Est de l'Ukraine. Cinq autre policiers ont également été blessés et quatre insurgés capturés.

Militants pro-russes prenant possession d'un bâtiment administratif, le 7 mai 2014, à Marioupol. (archives)
Militants pro-russes prenant possession d'un bâtiment administratif, le 7 mai 2014, à Marioupol. (archives) Crédit : FP PHOTO/ GENYA SAVILOV
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Vingt rebelles et un policier ont été tués dans les affrontements qui se sont produits ce vendredi 9 mai dans la ville portuaire de Marioupol (sud-est de l'Ukraine), a annoncé le ministre de l'Intérieur, Arsen Avakov.

Cinq policiers ont également été blessés et quatre insurgés capturés, a indiqué le ministre sur sa page Facebook. "Une bonne partie des assaillants se sont volatilisés dans la ville en abandonnant leurs armes (...) Le bâtiment (de la police locale) est en flammes", souligne-t-il. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
International Ukraine Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants