1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Trump positif à la Covid-19 : Joe Biden lui souhaite un prompt rétablissement
1 min de lecture

Trump positif à la Covid-19 : Joe Biden lui souhaite un prompt rétablissement

Le concurrent de Donald Trump à la Maison Blanche a souhaité ce vendredi un "prompt rétablissement" au président américain et à son épouse Melania Trump.

Joe Biden, le 29 septembre 2020, à Cleveland
Joe Biden, le 29 septembre 2020, à Cleveland
Crédit : Morry Gash / POOL / AFP
Florine Boukhelifa & AFP

C'est à travers un Tweet que Donald Trump a annoncé dans la nuit du 1er au 2 octobre que son épouse et lui avaient été testés positifs au Covid-19. Cela ne l'empêchera néanmoins pas de continuer à assumer ses fonctions. Et c'est aussi par le réseau social à l'oiseau bleu que le candidat démocrate à la maison blanche a souhaité un "prompt rétablissement" au couple présidentiel.

Joe Biden et son épouse "envoyons nos pensées au président Trump et à la Première dame Melania Trump pour un prompt rétablissement". L'ancien vice-président américain sous Barack Obama poursuit : "Nous continuerons à prier pour la santé et la sécurité du président et de sa famille.

L'annonce intervient alors que Donald Trump devait participer à un meeting de campagne en Floride ce vendredi 2 octobre. L'événement a dû être annulé. L'incertitude règne également sur la tenue du prochain débat entre les deux candidats à la Maison Blanche, prévu le 15 octobre prochain.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/