C'est à travers un Tweet que Donald Trump a annoncé dans la nuit du 1er au 2 octobre que son épouse et lui avaient été testés positifs au Covid-19. Cela ne l'empêchera néanmoins pas de continuer à assumer ses fonctions. Et c'est aussi par le réseau social à l'oiseau bleu que le candidat démocrate à la maison blanche a souhaité un "prompt rétablissement" au couple présidentiel.
Joe Biden et son épouse "envoyons nos pensées au président Trump et à la Première dame Melania Trump pour un prompt rétablissement". L'ancien vice-président américain sous Barack Obama poursuit : "Nous continuerons à prier pour la santé et la sécurité du président et de sa famille.
L'annonce intervient alors que Donald Trump devait participer à un meeting de campagne en Floride ce vendredi 2 octobre. L'événement a dû être annulé. L'incertitude règne également sur la tenue du prochain débat entre les deux candidats à la Maison Blanche, prévu le 15 octobre prochain.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte