1 min de lecture Crash

Texas : 10 passagers tués dans le crash d'un bimoteur

Un petit avion bimoteur s'est écrasé dimanche 30 juin au Texas, avec à son bord 10 passagers. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances de l'accident.

Addison, Texas, aux États-Unis
Addison, Texas, aux États-Unis Crédit : RTL
Photo Esther
Esther Serrajordia et AFP

Tous les passagers du bimoteur qui s'est écrasé dimanche 30 juin dans l'État américain du Texas sont morts. L'accident a eu lieu peu avant 9 heures heure locale (16 heures heure française). 

Le petit avion avait pour destination St. Petersburg, en Floride. Il avait à son bord deux membres d'équipage et huit passagers. Selon les chaînes CNN et CBS News, il s'agissait d'un avion privé qui s'est écrasé sur un hangar, au décollage du petit aéroport d'Addison, en raison d'une défaillance d'un des moteurs. Une colonne de fumée noire s'élevait de ce hangar et des pompiers ont dû éteindre l'incendie qui s'y est déclaré

Les autorités médicales ont confirmé dix décès et ont précisé qu'il n'y avait aucun survivant. 

Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes dans lesquelles l'avion, de type King Air 350, s'est écrasé. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Crash Avions Texas
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants