1 min de lecture
Une vue de l'Île de Oahu dans l'archipel d'Hawaï
Crédit : MARIO TAMA / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Onze personnes ont trouvé la mort, vendredi 22 juin au soir, dans le crash d'un avion de tourisme dans le nord de l'archipel américain de Hawaï, ont annoncé les autorités locales. "Les autorités ont confirmé qu'il y avait 11 personnes à bord de l'appareil lorsqu'il s'est écrasé peu après le décollage de l'aérodrome de Dillingham Airfield, et il n'y a eu aucun survivant", a indiqué sur Twitter le ministère des Transports de Hawaï, qui avait auparavant fait état de 9 morts.
L'appareil, un bimoteur King Air servant au transport de parachutistes, s'est écrasé à 18h30 locales (4h30 GMT), selon la chaîne locale Hawaii Now. L'aérodrome de Dilligham se trouve sur l'île d'Oahu, où se trouve la capitale de l'État, Honolulu.
"Nos pensées et prières vont aux familles et proches des victimes", a réagi le maire d'Honolulu Kirk Caldwell sur Twitter.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte