1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Tanguy Pastureau : Donald Trump habillé dans Playboy
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : Donald Trump habillé dans Playboy

REPLAY - Une vidéo est ressortie d'hier, datant de 2000 et tirée d'un film Playboy, dans laquelle Donald Trump en personne, entouré de playmates, fait gicler du champagne d'une bouteille trop secouée. La classe à l'américaine.

Tanguy Pastureau
Crédit : Elodie Grégoire
Tanguy Pastureau : Donald Trump habillé dans Playboy
00:03:04
Tanguy Pastureau : Kerviel fait le tour des popotes
00:02:57
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Le monde entier se passionne pour la présidentielle américaine. C’est le combat des titans, le clash, la grosse baston, à côté Teddy Riner contre Gérard Larcher dans un grand bac de boue, ce serait un moment délicat et pas vulgos.

D’un côté, Hillary Clinton, alias mamie brushing, une dame peu pudique car le monde entier a lu ses e-mails, si elle pouvait, elle ferait une sex-tape, mais Bill, son mari, ne veut pas, au motif que ça lui rappelle sa présidence. De l’autre, Donald Trump, décrit dans le monde entier comme un demi-psychopathe narcissique et fascisant, Trump c’est une machine de guerre anti-bobo, s’il est élu, il va y avoir une vague de suicides à France Inter.

Aux Etats-Unis, toutes les stars sont pour Hillary, Madonna, Miley Cirus, Katy Perry et Rihanna, la correspondante de Hollande, que des chaudasses, il y en a pas une qui a porté un slip plus de 30 secondes dans sa vie. C’est comme si chez nous la ville du Cap d’Agde s’engageait pour Juppé, au motif qu’il a le crâne aussi lisse que des fesses d’échangistes usées par le frottement du sable.
 
Hillary fait donc sa campagne pépère, toute la planète est derrière elle, ce qui, sur l’échelle de la Bande à Basile, constituerait la plus longue chenille de l’histoire. Alors que Trump, les seuls stars qui le soutiennent, ce sont Hulk Hogan, un catcheur à la retraite, c’est-à-dire qu’il saute les deux pieds en avant sur son yorkshire, et Lou Ferrigno, qui a joué en 77 l’incroyable Hulk, un gonze qui craquait sa chemise et devenait tout vert, c’est le seul vert à s’être un jour transcendé, ça nous change de Cécile Duflot. Donc le show-biz a totalement lâché Trump.
 
Ca n’a pas toujours été le cas, avant, Trump était adulé par les stars. Au point, c’est ressorti hier, qu'il a fait une apparition dans un film Playboy, en 2000, avec les sœurs Bernaola, des jumelles en feu.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte