Nicolas Sarkozy a vécu une très mauvaise semaine. Il est maudit, lors d’un séjour en Egypte, il a dû pénétrer dans la pyramide de Kheops pour y papouiller avec Carla et depuis se traîne la guigne du fan d’Arte dont la Freebox serait restée bloquée sur l’émission d’Evelyne Thomas sur Chérie 25.
Tout a commencé avec la mise en examen d’un de ses potes, Bernard Squarcini, ex-patron du renseignement intérieur, c’était le seul avant de draguer une dame, à consulter sa fiche pour voir si elle n’était pas soignée pour un herpès. Autre ami de Sarkozy, Christian Flaesch, ex-grand flic, part en garde à vue, tous ses proches tombent, ils vont finir par choper sa fille Giulia à la sortie de la maternelle et l’enfermer dans la cage à poules, alors que le coiffeur de Brice Hortefeux, qui a créé sur son client le concept des cheveux jaune poussin à la Trump, est lui toujours en liberté, c’est incompréhensible.
Acte 2, sort le bouquin de l’ancien conseiller de Sarkozy, Patrick Buisson, qui est énervé, à côté le Predator c’est Karine Ferri qui chatouille le téton droit de Yoann Gourcuff.
Dans son livre, Buisson explose Sarkozy, c’est le premier ouvrage qui pourrait être vendu dans les armureries, au-dessus des cartouches pour sanglier. Pour canaliser sa rage, il pouvait soit s’initier au kung-fu avec un moine shaolin, soit écrire, il a choisi d’écrire, alors qu’il avait déjà la coiffure d’un bonze. Buisson écrit notamment que Sarkozy en 2006 aurait laissé faire des casseurs à Paris lors des manifs contre le CPE, afin que Villepin, alors au pouvoir, passe pour un mou incapable de mater 4 wesh-wesh à capuche.
Le livre de Buisson est une vengeance, comme une sex-tape qu’on balance sur le net mais sans Valbuena derrière qui remet ses chaussettes. Hollande a quitté Trierweiler, elle a fait un livre, Buisson a été viré par Sarkozy, il fait un livre, heureusement que Bayrou n’a pas de proche à quitter, sinon il y avait un livre de plus.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte