- 01m35s
1 min de lecture
Syrie : le gouvernement fait sauter un tunnel des rebelles à Alep le 19 mai 2015 (illustration).
Crédit : GEORGE OURFALIAN / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Trois journalistes espagnols sont portés disparus en Syrie depuis une dizaine de jours, a annoncé mardi la présidente de la Fédération des associations de journalistes espagnols. "Pour le moment, nous pouvons seulement parler de disparition", a déclaré Elsa Gonzalez sur la chaîne de télévision publique espagnole TVE 24 heures, expliquant que l'on était sans nouvelles des trois hommes depuis le 12 juillet, date à laquelle ils se trouvaient dans la région d'Alep.
Le ville était encore sous le feu ce mardi 21 juillet. Au moins 18 civils ont été tués et des dizaines ont été blessés par le tir d'un "missile sol-sol" des forces du régime syrien "sur le quartier populaire d'al-Maghayer, faisant au moins 18 morts, dont un enfant", a indiqué le directeur de l'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte