1 min de lecture Russie

Russie : un chien tire sur un chasseur et le tue

Sergei Terekhov a été tué accidentellement par son chien lors d'une partie de chasse lundi 22 janvier, rapporte "20 Minutes".

Un chasseur patiente avec son chien (Illustration).
Un chasseur patiente avec son chien (Illustration). Crédit : KENZO TRIBOUILLARD / AFP
Marie Demeulenaere
Journaliste

C'est un malheureux concours de circonstance qui se termine tragiquement. Lundi 22 janvier, un homme a été tué par son chien lors d'une partie de chasse. Âgé de 64 ans, Sergei Terekhov était en train de chasser avec son animal de compagnie, dans la région russe de Saratov, au sud-est de Moscou. Comme le rapporte 20 Minutes, le chasseur a alors été mortellement touché par un coup de fusil tiré par le chien. 

Selon les premiers éléments de l'enquête, l'homme s'est agenouillé près du coffre de sa voiture, avec le fusil pointé sur le genou et le canon pointé sur son estomac. Visiblement désireux de jouer avec son maître, son chien s'est jeté sur lui en déclenchant le coup.

Transporté à l'hôpital, Sergei Terekhov est décédé une heure plus tard. "Tout était en ordre, c'est un accident", a déclaré le policier en charge de l'enquête. En effet, la victime possédait un port d'armes et était un chasseur expert. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Russie Faits divers Chasse
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants