L'habit ne fait pas le moine, un dicton qui a pris tout son sens avec l'histoire d'Andrew Francis Lippi. Ce dernier a été arrêté samedi 6 avril à Londres pour avoir dérobé l'équivalent de 300 dollars de marchandises, rapporte le Miami Herald. Pourtant, l'homme de 59 ans est millionnaire.
Selon les services de police, Andrew Francis Lippi se serait rendu dans le même supermarché entre le 30 mars et le 5 avril. Il y aurait acheté des petits appareils électroménagers avant de les rapporter pour se faire rembourser. Il aurait ensuite retourné les boîtes originales avec les mauvais articles à l'intérieur. En tout, deux cafetières, huit ampoules et un cache-sommier ont été volés pour un montant de 300,59 dollars.
Ces accusations sont surprenantes puisque ce millionnaire venait d'acheter l'île Thompson (Floride) pour 8 millions de dollars. Il est aussi propriétaire d'une maison au nord de Key West dans laquelle la chaîne américaine MTV avait tourné l'une des saisons d'une série en 2006. Une villa facturée 999 dollars la nuit sur Airbnb.
L'homme nie toutes les accusations et comparaîtra devant le tribunal le 18 avril prochain.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.