Déjà accusé de multiples agressions sexuelles, le chanteur R.Kelly a été arrêté le 11 juillet 2019 à Chicago sur des accusations de pornographie infantile et détournement de mineur, affirme le New York Times.
Au total, 13 chefs d'accusation ont été retenus par les procureurs fédéraux dont les accusations de détournement de mineur et entrave à la justice. En juin 2019, Robert Kelly de son vrai nom, avait été libéré sous caution dans une autre affaire où il doit répondre de 11 chefs d'accusation, dont cinq d'agressions sexuelles avec circonstances aggravantes.
Interviewé en mars dernier sur les accusations d'agressions sexuelles par CBS News, R.Kelly avait tout nié : "Je n'ai pas fait ce genre de choses. Ce n'est pas moi". Il devra comparaître ce vendredi 12 juillet au tribunal fédéral de Chicago. Cela fait depuis plus de deux décennies que l'ancienne star du RnB est accusée d'agressions sexuelles et de détournements de mineures.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte