Après Mike Bloomberg, c'est au tour de la sénatrice Elizabeth Warren d'abandonner la course à l'investiture démocrate pour la présidentielle américaine. Elle en informera son équipe de campagne officiellement ce jeudi 5 mars, selon plusieurs médias américains.
Elizabeth Warren n'a pour l'instant pas indiqué si elle avait décidé de soutenir un autre candidat. À 70 ans, la progressiste avait grimpé jusqu'au sommet des sondages à l'automne, avant de retomber. Elle n'a pas remporté une seule de la vingtaine de primaires démocrates organisées à ce jour, essuyant des défaites particulièrement humiliantes dans l'État du Massachusetts, qu'elle représente au Sénat et dans celui où elle a grandi, l'Oklahoma.
Elle devrait s'exprimer devant la presse devant chez elle à Cambridge, dans le Massachusetts, selon CNN. Elle était la dernière femme figurant parmi les candidats favoris dans les primaires démocrates.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte