À moins d'un mois de l'élection présidentielle, le ton monte. Ce mercredi 7 octobre, Donald Trump a traité son adversaire démocrate Joe Biden de "cinglé". "C'est un cinglé depuis des années et tout le monde le sait", a tweeté le président américain. En retard dans les sondages, le locataire de la Maison Blanche multiplie les tweets colériques depuis plusieurs jours.
"Les médias se retrouvent coincés avec lui et essayent juste de le protéger. Vous avez remarqué comme toutes les choses négatives, comme son très faible QI, ne sont plus jamais mentionnées ? Fake News!", a-t-il ajouté. À l'approche du scrutin du 3 novembre, les sondages de sont chaque jour plus inquiétants pour l'ancien homme d'affaires de New York en quête d'un deuxième mandat.
À 28 jours de l'élection présidentielle, Donald Trump a durci sa campagne notamment sur Twitter, son réseau social favori. Ce lundi, il a déclenché une avalanche de tweets sur des sujets de campagne des plus variés, majuscules et points d'exclamation à l'appui : "MARCHES BOURSIERS EN HAUSSE. VOTEZ!". "L'ARMEE LA PLUS FORTE QUI SOIT. VOTEZ!". "LA LOI ET L'ORDRE. VOTEZ!". "LIBERTE RELIGIEUSE. VOTEZ!".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte