1 min de lecture États-Unis

Présidentielle américaine : Hillary Clinton annonce son soutien à Joe Biden

La présidentielle américaine connaît un nouveau rebondissement avec le soutien d'Hillary Clinton pour Joe Biden dans la course à la Maison Blanche.

Hillary Clinton annonce son soutien à Joe Biden dans la présidentielle américaine
Hillary Clinton annonce son soutien à Joe Biden dans la présidentielle américaine Crédit : Andrew Harnik/AP/SIPA
Capucine Trollion
Capucine Trollion
et AFP

Hillary Clinton revient dans la course à la Maison Blanche d'une autre manière. Le 28 avril, la démocrate a annoncé son soutien à Joe Biden, qui devrait affronter Donald Trump à la fin de l'année.

La nouvelle avait été annoncée quelques heures auparavant ce mardi, avant d'être officialisée dans la soirée, lors d'un live spécial organisé par Joe Biden. Hillary Clinton était son invitée surprise. C'est pendant cette émission diffusées sur les réseaux sociaux, que l'ancienne candidate à la Maison Blanche a annoncé son soutien au démocrate. "Je suis ravie de faire partie de votre campagne, non seulement pour vous soutenir, mais aussi pour vous aider à mettre en lumière de nombreux problèmes", a expliqué Hillary Clinton.

"Je veux ajouter ma voix à tous ceux qui vous soutiennent pour devenir notre président", poursuit-elle, avant de préciser : "Pensez juste à la différence que cela ferait en ce moment si nous avions un président qui non seulement écoutait la science, plaçait les faits avant la fiction, mais aussi nous rassemblait. Pensez à ce que cela ferait si nous avions un vrai président et pas juste quelqu'un qui en joue un à la télévision".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
États-Unis Présidentielle américaine Hillary Clinton
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants