Il est le président (républicain) Grant dans la série Scandal. L’acteur Tony Goldwin faisait campagne ce dimanche avec Hillary Clinton à Nashville dans le Tennessee, où il a notamment alerté sur les dangers de la "révolution" Sanders. "Lorsque je regarde le programme d'Hillary Clinton, je vois comment cela va se faire. Celui de Bernie Sanders est un idéal", déclare l'acteur.
Tandis que la candidate est accueillie par l'acteur lors de son arrivée, ce dernier lui demande : "Vous avez entendu la dernière de Trump ?", auquel elle répond, "qu'est-ce qu'il a encore sorti ?". Tony Goldwin lui annonce alors que le candidat républicain a déclaré ne pas savoir qui était David Duke, l'ex-chef de l'organisation Klu Klux Klan. La candidate rétorque : "Oh, c'est pathétique".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte