C’est le président auquel les candidats républicains se réfèrent régulièrement lorsqu’ils doivent citer un exemple de mandat catastrophique, souvent pour souligner les talents de Ronald Reagan qui lui a succédé : Jimmy Carter, 91 ans, président de 1976 à 1980, peut se consoler avec le Grammy Awards remporté à Los Angeles, meilleur album parlé, pour la version audio de son mémoire A Full Life: Reflections at Ninety. C'est à présent le deuxième Grammy Awards que l'ex-président remporte, notamment face à la star du rock Patti Smith.
C'est une belle récompense pour Jimmy Carter qui a déclaré en décembre être débarrassé du cancer, initialement diagnostiqué en août dernier, rapporte le site de la CNN. Ce n'est pas pour autant l'unique président à avoir reçu ce prix prestigieux puisque Barack Obama a été vainqueur en 2008 dans la même catégorie, pour son livre The Audacity of Hope: Thoughts on Reclaiming the American Dream.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte