Double menace de Donald Trump lors d’une conférence de presse en ce President’s Day, le jour férié qui honore la mémoire des présidents américains : il reproche une nouvelle fois à Ted Cruz d’être un "menteur", un "sale type" et laisse entendre qu’il pourrait saisir la justice. Il soupçonne le sénateur du Texas de ne pas être éligible car né au Canada d’un père cubain/canadien et d’une mère américaine (si on s’en tient à une interprétation stricte de la loi, il considère que seul un citoyen né sur le sol américain peut être élu président).
Autre menace : Donald Trump relance l’idée d’une candidature indépendante, en novembre, ce qui ouvrirait probablement les portes de la Maison Blanche au candidat démocrate. Il reproche au parti républicain d’avoir rempli la salle du débat samedi soir sur CBS de donateurs qui lui sont hostiles (il s’est fait siffler).
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte