Même terminée, la tutelle de Britney ne cesse de faire parler et ce, jusqu'au plus haut sommet de l'État américain.
Dans un post Instagram, la star de la chanson a révélé avoir reçu une lettre deux membres du Congrès, les démocrates Charlie Crist et Eric Swalwell. "Je suis reconnaissante que mon histoire soit reconnue. Grâce à cette lettre, je me suis sentie entendue et comme si je comptais pour la première fois de ma vie !!! Dans un monde où votre propre famille va contre vous, il est difficile de trouver des gens qui comprennent et qui vous montrent de l’empathie !!!!", a écrit la chanteuse en légende sur Instagram.
Dans la lettre, les démocrates ont félicité Britney Spears pour avoir gagné son combat après 13 années placées sous la tutelle de son père. "Nous voulions vous inviter personnellement, vous et votre avocat, à nous rencontrer au Congrès à un moment qui conviendrait à tous, afin de décrire dans vos propres mots comment vous avez obtenu justice", avant de préciser que l'histoire de la star américaine est "inspirante pour beaucoup d'autres personnes qui sont injustement réduites au silence par la procédure de mise sous tutelle.
Pour l'instant, Britney Spears n'a pas répondu à cette invitation, mais compte y répondre. "Je veux aider les autres dans des situations vulnérables" a-t-elle conclu sur Instagram.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte