1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Pourquoi le Congrès américain a-t-il écrit à Britney Spears ?
1 min de lecture

Pourquoi le Congrès américain a-t-il écrit à Britney Spears ?

Sur Instagram, Britney Spears a révélé avoir été contactée par deux membres du Congrès pour témoigner sur ses 13 années sous tutelle.

Britney Spears
Britney Spears
Crédit : VALERIE MACON / AFP
Thibault Nadal

Même terminée, la tutelle de Britney ne cesse de faire parler et ce, jusqu'au plus haut sommet de l'État américain. 

Dans un post Instagram, la star de la chanson a révélé avoir reçu une lettre deux membres du Congrès, les démocrates Charlie Crist et Eric Swalwell. "Je suis reconnaissante que mon histoire soit reconnue. Grâce à cette lettre, je me suis sentie entendue et comme si je comptais pour la première fois de ma vie !!! Dans un monde où votre propre famille va contre vous, il est difficile de trouver des gens qui comprennent et qui vous montrent de l’empathie !!!!", a écrit la chanteuse en légende sur Instagram.

Dans la lettre, les démocrates ont félicité Britney Spears pour avoir gagné son combat après 13 années placées sous la tutelle de son père. "Nous voulions vous inviter personnellement, vous et votre avocat, à nous rencontrer au Congrès à un moment qui conviendrait à tous, afin de décrire dans vos propres mots comment vous avez obtenu justice", avant de préciser que l'histoire de la star américaine est "inspirante pour beaucoup d'autres personnes qui sont injustement réduites au silence par la procédure de mise sous tutelle.

Pour l'instant, Britney Spears n'a pas répondu à cette invitation, mais compte y répondre. "Je veux aider les autres dans des situations vulnérables" a-t-elle conclu sur Instagram.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/