1 min de lecture Animaux

Pologne : un éleveur de 72 ans dévoré par ses cochons

VU DANS LA PRESSE - L'enquête des autorités locales se concentre sur le fait de savoir si l’homme était vivant lorsqu’il a été dévoré par ses propres animaux ou s’il était déjà mort au moment des faits.

Des cochons dans une ferme (Illustration)
Des cochons dans une ferme (Illustration) Crédit : RAUL ARBOLEDA / AFP
Photo Quentin Marchal
Quentin Marchal
Journaliste

C'est un drame peu commun qui est survenu en Pologne. Un fermier qui élevait des cochons a été dévoré par ses propres animaux dans la commune de Lubin, à 400 kilomètres à l’ouest de Varsovie. Alors qu'il s'inquiétait de ne pas avoir vu cet éleveur âgé de 72 ans depuis de nombreux jours, l'un de ses voisins a décidé de se rendre sur son exploitation.

La Voix du Nord rapporte qu'il a alors découvert les restes du fermier, qui avait été mangé par ses cochons, a révélé l'enquête. Cette dernière précise cependant qu'il est, pour l'heure, impossible de savoir si le septuagénaire était en vie et conscient avant d'être dévoré ou bien si ses animaux l'ont mangé alors qu'il était déjà mort ou inconscient.

Les autorités ont annoncé que les cochons allaient quant à eux être tués, mais que leur viande n'allait pas être vendue pour une consommation humaine.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Mort Pologne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants