Notre vie ne change pas forcément en remportant le jackpot. En tout cas celle de Steve Schiltz. Vivant au Pays de Galles, près de Swansea, ce chauffeur routier a remporté un million de livres (un peu plus d'un million d'euros) à l'EuroMillions en 2019.
Au même moment, son employeur, Lidl, l'a réquisitionné pour pallier au manque de main d'œuvre durant la pandémie de Covid-19, rapporte The Mirror dimanche 15 mai. Le quinquagénaire a alors continué à conduire les camions pour approvisionner les magasins à travers le Pays de Galles. Et, pendant plus de deux ans, il a caché son gain à ses collègues de chez Lidl pour pouvoir continuer à travailler normalement.
Pour autant, il en a profité - avec modération. Steve Schiltz et sa femme se sont ainsi offerts un voyage aux Maldives et une nouvelle voiture. Une partie de la somme remportée a également été utilisée pour gâter leurs six enfants et quatre petits-enfants.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.