1 min de lecture

Pays de Galles : un homme touche le jackpot à l'Euromillions et continue de travailler chez Lidl

VU DANS LA PRESSE - Pendant plus de deux ans, un chauffeur routier a caché son gain d'un million de livres pour continuer à travailler normalement et pallier le besoin de main-d'œuvre chez Lidl lié à la pandémie de Covid-19.

Un magasin Lidl (illustration)

Crédit : Justin TALLIS / AFP

La rédaction numérique de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Notre vie ne change pas forcément en remportant le jackpot. En tout cas celle de Steve Schiltz. Vivant au Pays de Galles, près de Swansea, ce chauffeur routier a remporté un million de livres (un peu plus d'un million d'euros) à l'EuroMillions en 2019. 

Au même moment, son employeur, Lidl, l'a réquisitionné pour pallier au manque de main d'œuvre durant la pandémie de Covid-19, rapporte The Mirror dimanche 15 mai. Le quinquagénaire a alors continué à conduire les camions pour approvisionner les magasins à travers le Pays de Galles. Et, pendant plus de deux ans, il a caché son gain à ses collègues de chez Lidl pour pouvoir continuer à travailler normalement.

Pour autant, il en a profité - avec modération. Steve Schiltz et sa femme se sont ainsi offerts un voyage aux Maldives et une nouvelle voiture. Une partie de la somme remportée a également été utilisée pour gâter leurs six enfants et quatre petits-enfants.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info